Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

My first car

Publié le 10 Mars 2007 par bridon zahia in mes pages 30x30

Une page qui était destinée à un challenge sur un forum mais je me suis rendu compte que ça ne correspond pas tout à fait, le sketch est bon mais le titre non, du coup je vais recommencer mais avec une autre page, celle-là me plait assez comme ça.

Merci les filles pour vos gentils commentaires

Commenter cet article
V
Tant pis pour le challenge mais par contre magnifique page <br /> bises vero2A
Répondre
A
Superbe cette page, ca faisait un moment que je n'avais pas vu ton blog et j'adore le style de tes dernières pages avec le doodling et les petits points partout !!
Répondre
K
Magnifique ta page , j'adore les tampons et les fleurs. Bravo.<br /> Bises Krystel
Répondre
I
ta page est très belle et fraîche joliment mise en scèneisabelle56
Répondre
N
Très jolie page. J'aime beaucoup tes fleurs.
Répondre