Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Dix ans déjà

Publié le 14 Octobre 2008 par bridon zahia in mes pages 30x30

Dix ans que je vis ce grand bonheur d'être ta maman, tu es venu au monde le 14 octobre et t'as ensoleillé notre vie (comme ta grande soeur 2 ans avant toi, et ta petite soeur 2 ans après). De jour en jour tu rempli mon coeur de maman d'un bonheur immense. T'es peut-être d'un caractère solitaire, un peu exigeant mais c'est toi et je t'aime comme tu es. Toi qui sais être doux, calin et attentionné envers tes parents, tes grands-parents. Je te souhaite une longue vie sur le chemin de la vie vers la destination du bonheur.


Joyeux anniversaire mon petit coeur d'amour.
Maman qui t'aime
Commenter cet article
V
Très beau cet enfant moi aussi j'ai un garçon, il a 19ans au mois de mars et maintenant on a du mal à le prendre en photo.En plus ça va faire 2 ans au mois de mai qu'il est amoureux donc maintenant je passe en second plan avec un peu de regret. Je suis nostalgique quand je pense à ses 10 ans ou nous allions encore nous promener ensemble.Maintenant c'est "les copains et la copine d'abord" tant pis je me rattrape avec ma fille de 13ans car l'autre à 16ans et c'est un peu la même chose. Donc profite bien encore de lui avec son innocence d'enfant de 10ans.
Répondre
C
Un peu en retard mais joyeux anniversaire a ton fiston.<br /> Bise, Chrys.
Répondre
C
Bon anniversaire petit bonhomme...<br /> Mon fils Matthieu aura 10 ans mardi...<br /> Bises
Répondre
P
Bon anniversaire à ton grand ! 10 ans c'est un bel âge, il a toute la vie devant lui pour être heureux
Répondre
V
Un très bon anniversaire à ton fils ! Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre