Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Chipie

Publié le 31 Octobre 2008 par bridon zahia dans Mes pages A4

Hier soir j'ai participé à une dictée en ligne d'une page clean and simple sur le forum clean and simple, menée par une Flo très efficace, mais je ne peux pas dire la même chose de ma petite personne. Hé oui je n'ai pas été jusqu'au bout de la dictée (on va dire que j'ai zappé quelques détails). Il faut dire qu'autant j'étais super douée et appliquée en dictée à l'école (ceux qui me connaissent peuvent le confirmer), autant je suis nulle en dictée de page. Et comme j'ai dit sur le forum le ridicule ne tue pas je vais oser vous montrer ma page.

Allez go et merci pour votre indulgence (lol) et vos commentaires

commentaires

Port Saïd

Publié le 29 Octobre 2008 par bridon zahia dans Mes pages A4

Comme les avis sur mes premiers essais en clean and simple sont mitigés, je reviens à ce que j'aime la patouille (distress and CO). J'ai suivi le pas à pas fait par la talentueuse Ana, bon je n'ai pas tout suivi mais la technique est la même. J'ai utilisé un bazzil blanc pour le fond et quelques chutes Toga, le titre des lettres en feutrine. La photo c'est une aquarelle de Philippe Letestu (en carte postale).

Merci pour vos commentaires et votre fidélité

commentaires

Le clean and simple

Publié le 28 Octobre 2008 par bridon zahia dans Mes pages A4

Je suis très attirée par ce style de scrap mais je ne me sens pas encore à l'aise, et pour apprendre il faut oser. Donc je me suis inscrite au tout nouveau forum le clean and simple dans tout ses états, et j'ai participé au défi sketch, c'est un  sketch scrapidée. Donc voilà ma page très modeste (d'ailleurs je pense avoir déjà utilisé ce sketch mais un peu plus chargé).
Dites-moi sincèrement ce que vous en penser.

Merci pour vos commentaires

commentaires

Atelier vendredi + un page

Publié le 22 Octobre 2008 par bridon zahia dans Mes pages A4

Donc comme convenu vendredi dernier, le prochain atelier se fera autour d'un mini album destructuré. Pour le matériel :

- Cartounette ou boite de céréale... (on va couvrir avec du papier)

- 5 à 6 papiers assortis double face de préference

- entre 8 à 10 photos (10x9 ou qu'on peut retailler et même petits formats)

- Votre matos de base et votre bonne humeur

- Embélissements selon le thème de vos photos

Si vous voulez avancer pour vendredi vous pouvez déjà couper deux rectangle 12,5x17 (dans la cartounette assez rigide c'est la couverture), 1 cercle de 14,5, 1 carré 14,5. Pour le reste on le fait vendredi.


Voilà une page faite lundi lors d'un atelier chez moi, d'apès le sketch tempor'elles la page je l'ai offerte à ma voisine la maman de la petite poupée sur la photo.


commentaires

Ruelle

Publié le 19 Octobre 2008 par bridon zahia dans Mes pages A4

Une page pour le défi sketch sur le tout nouveau forum scrap & photo que Sophie77 vient de créer, et qui m'a fait confiance en me confiant la modération de la rubrique carterie. Pour le défi en question c'est d'après un sketch d'Aaaxy (modératrice sur le même forum. J'ai combiné d'ailleurs ce défi avec un autre sur le forum scrap en ligne, où la belle Blue a lancé un défi : utiliser la couleur jaune et noir, et j'ai relevé le défi, le jaune n'étant pas ma couleur préférée mais elle se combine bien avec le noir.

Merci pour vos commentaires


commentaires

Challenge tampons

Publié le 15 Octobre 2008 par bridon zahia dans Mes pages A4

pour le blog "Histoires de pages" , utilisation de tampons un peu, beaucoup.... J'ai utilisé du papier blanc Gaïa que j'ai tamponné, encré, distressé au gré de mes envies, les fleurs c'est des tampons détourés et les papillons idem, la photo c'est une carte d'une toile "Bédouin Bleu" d'où le titre.

Merci pour vos commentaires

commentaires

Un mini

Publié le 15 Octobre 2008 par bridon zahia dans Mini album

Voilà le mini que j'ai proposé aux filles lors de l'atelier de vendredi dernier pour notre association, c'est vrai que j'ai fait les choses à l'envers : j'ai fait les croquis, mais pas le mini pas eu le temps.

Matériels utilisés : papiers unis Gaïa, papiers fanfreluches, tampons Kesi'art, florilèges et autres, étiquette samoise




Merci pour vos commentaires
commentaires

remerciements et coup de pub

Publié le 14 Octobre 2008 par bridon zahia dans divers

Yannis vous remercie beaucoup.

Je reviens pour un coup de pub non sans intérêt, lisez ce qui suit et vous saurez tout

Pour les scrapeuses qui aiment le jeu ...en voici un très simple

Comment participer ?

Il suffit juste de copier ce message intégralement sur votre blog afin de faire découvrir notre nouvelle boutique de tampons et de scrapbooking



10 participantes seront choisis au hasard par meldon et lily fairy et se verront offrir un tampon au choix
(Ref A à I inclus)

Les pseudos et liens de blog des 10 gagnantes apparaitront sur
http://scraposphere.over-blog.com/ à partir du 20 octobre 2008
commentaires

Dix ans déjà

Publié le 14 Octobre 2008 par bridon zahia dans mes pages 30x30

Dix ans que je vis ce grand bonheur d'être ta maman, tu es venu au monde le 14 octobre et t'as ensoleillé notre vie (comme ta grande soeur 2 ans avant toi, et ta petite soeur 2 ans après). De jour en jour tu rempli mon coeur de maman d'un bonheur immense. T'es peut-être d'un caractère solitaire, un peu exigeant mais c'est toi et je t'aime comme tu es. Toi qui sais être doux, calin et attentionné envers tes parents, tes grands-parents. Je te souhaite une longue vie sur le chemin de la vie vers la destination du bonheur.


Joyeux anniversaire mon petit coeur d'amour.
Maman qui t'aime
commentaires

Page du premier atelier + pain

Publié le 8 Octobre 2008 par bridon zahia dans Mes pages A4

Le titre est un peu stronge mais je n'ai pas trouvé mieux (pas inspirée en ce moment). Donc je vous mets la page faite vendredi dernier lors du premier atelier de notre association, animé par ma complice dans cette belle aventure j'ai nommé Flo54. Ok ma page est un peu différente mais le but de l'association c'est de partager une passion et de s'amuser et non de se cloner.


Désolée pour la qualité de l'image on a un temps pourri. Et voilà le pain que j'ai fait hier (j'adore) le grand était pour nous et les deux petits pour mes voisines (juste pour gouter). C'est un pain que j'ai trouvé sur marmiton.org et que j'ai adopté, c'est un pain de shabbat.

commentaires
1 2 > >>