Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Adorable

Publié le 8 Mars 2007 par bridon zahia in Challenges et concours

Une page pour challenge sur scrapday (couleur mauve la photo est vraiment nulle ça ne rend pas les vraies couleurs vivement demain que je récupère mon APN)

Merci pour vos commentaires.

 

Commenter cet article
P
Superbe!!!
Répondre
S
très belle page!!
Répondre
W
J'aime beaucoup tes cercles avec les boutons! C'est vrai que c'est dur de s'imaginer les vraies couleurs, mais ta page est harmonieuse.
Répondre
P
Elle est trsè réussie cette page dommage que les vraies couleurs ne ressortent pas <br /> biz<br />  <br /> PS je ne me rappelle plus comment s'appellent les crayons que tu utilisent pour faire les points ??
Répondre
P
bravo ta page est magnifiuqe !! je trouve ce défi dur ... le mauve pas trop mon truc ! lol
Répondre