Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Ma poupée

Publié le 27 Juillet 2008 par bridon zahia dans Mini album

Voilà un mini album de fini, j'ai utilisé deux canvas plats pour la couverture et des pages de recharges blanches. J'ai distressé (et par la même occasion destressé) l'ensemble, quelques étiquettes d'Annecath, color conspirary. Pas mal de liège et j'adore le rendu, et vous?

Merci pour vos commentaires

Edit pour les pages la 5ème est en vrai la première, j'ai cafouiller et les nommant et trop la flemme de corriger.



commentaires

Jolie

Publié le 25 Juillet 2008 par bridon zahia dans mes objets altérés

Une page ronde réalisée sur un disque vynil (merci Isa), j'ai peinturlé le bord du vynil et le papier scalopped rond, quelques fleurs et la photo de Noémie et le tour est joué.


Merci pour vos commentaires


commentaires

Cartes

Publié le 24 Juillet 2008 par bridon zahia dans mes cartes

Voilà quelques cartes toutes simples, j'ai utilisé quelques étiquettes trouvées sur un blog, mais je ne me souviens plus lequel. Si l'une de vous reconnais son travail, ou si vous pouvez m'aider à avoir le line, pour rendre à césar ce qui à césar.

Merci pour vos commentaires

Edit :

Une gentille scrappeuse vient de me donner le lien de la créatrice des belles étiquettes utilisées, c'est ICI, merci Nannie




commentaires

Nouvelle acquisition

Publié le 17 Juillet 2008 par bridon zahia dans divers

pour ma scraproom : un vaisselier à moins de 75% (je l'ai payé 43€) pour ma scraproom, qui est en phase de rangement (perpetuel). En attendant de vous montrer mes dernières créas (en phase de finition et certains d'envoi) et aussi ma scraproom.

Bonnes vacances à celles qui partent (ou déjà parties) et bon scrap à celles qui restent (comme moi).

commentaires

Un award

Publié le 14 Juillet 2008 par bridon zahia dans divers

m'a été décerné par COCOLOKO07 et Asangel et ma petite soeur africaine (mille excuse) Merci les filles


La règle du jeu est la suivante : Chaque gagnante se doit de mettre le logo sur son Blog Elle doit mettre le lien de la personne qui lui a décerné ce prix.Nommer 7 autres Blogs. Mettre le lien de ces blogs sur votre blog.

Je nomine toues celles qui sont dans mon lien, je suis
en admiration devant beaucoup de scrappeuses et je ne veux pas me contenir à 7.
commentaires

Une journée presque banale

Publié le 8 Juillet 2008 par bridon zahia dans mes pages 30x30

presque parce que le m^me jour 14 ans en arrière on s'échangeait cette promesse de rester fidèle l'un à l'autre, dans les bons et les mauvais moments. Des mauvais on en a eu (m^me un peu trop) surmonter contre vents et marées. Il ya eu des pleurs, des doutes, une séparation, des engueulades. Mais l'essentiel c'est qu'on est toujours ensemble et malgré les mauvaises surprises de la vie, des bons moments on en a eu aussi, de précieux de très précieux. Et les plus beaux instants, des instants magiques volés au destin c'est le fruit de nos entrailles : la naissance de nos trois amours, deux princesses et un prince qui font notre bonheur et qui nous aident à tenir et à continuer cette vie qui a commencé à deux et qui se conjugue aujourd'hui et à jamais à cinq.

Pour nos noces de plomb je t'offre mon amour, ma tendresse et la promesse de lendemains meilleurs.


Voilà les filles pas de créas (mais ça va venir c'est en création) mais juste un petit mot à mon chéri d'amour.

Bonne nuit et faites de beaux rêves d'un lendemain ensoleillé.

commentaires

Un mini

Publié le 2 Juillet 2008 par bridon zahia dans Mini album

fait sous le signe de la fatigue et à la dernière minute. La prof de musique au collège de Sarah a préparé pendant l'année avec quelques élèves un spectacle pour la maison de retraite de la commune voisine. Mis à part le stress les filles ont assuré (hé oui que des filles dommage). J'ai pris quelques photos pour faire un mini à offrir à la prof. Mes photos un peu ratées (manque de lumière) j'ai demandé à une maman de m'en envoyé mais j'attends toujours. Tout cela pour dire que j'ai pris du retard et je l'ai fait un peu à l'arrache. Mais j'aime la couv.

Je vous laisse juger et vous remercie d'avance pour vos commentaires



commentaires