Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Un nouveau forum

Publié le 22 Janvier 2009 par bridon zahia dans divers

de scrap, vous allez me dire mais oui ça existe déjà, et je vous réponds que clui-là il a la particularité de me ressembler puisque je me suis lancer avec ma petite soeur africaine (la pro des fiches techniques). Et qu'on le veut convivial, accueillant où le mot d'ordre (et on y tient) c'est partage, passion et échange.
Soyez quand même indulgentes on démarre et on débute et on espère grandir avec et à travers vous.
Je reste bien sûr fidèle aux forums que je fréquente parfois pas régulièrement à mon grand regret.

Donc si vous voulez démarrer cette nouvelle aventure venez nous rejoindre ICI

Merci pour votre passage
commentaires

Quelques réas

Publié le 21 Janvier 2009 par bridon zahia dans mes cartes

Quelques cartes envoyées à des scropines, deux canvas distress et deux minis sacs pour une scropine lors d'un échange de noël.

Merci pour vos commentaires









La dernière était pour le prof de math de ma fille hier c'était sa fête. Désolée c'est un peu long
commentaires

Ensemble

Publié le 17 Janvier 2009 par bridon zahia dans Mes pages A4

Difficile de faire l'impasse sur ce qui se passe autour de nous comme horreurs, mais la vie est ainsi faite chacun mène sa barque comme il peut et ainsi va le monde. On continue notre chemin en essayant de semer la petite graine de la tolérance et du partage dans le coeur de nos enfants, en espérant qu'ils auront un monde meilleur et un comportement autre. Et l'espoir fait vivre.

Et comme je dois continuer de vivre je continue à scrapper, beaucoup de chose à montrer mais je vais attendre et aujourd'hui je vous montre deux pages, une faite d'après sun sketch pour un speedscrapping (page en 2 h) mais je l'ai faite en moins de 2 heures, et l'autre est un scraplift d'une page de Kali




Merci pour vos commentaires et surtout sur mon précédent article, et je savais que parmi les scrappeuses beaucoup étaient ouvertes et au-delà de toutes les tendances politico-religieux-demag et je ne sais quoi d'autres, c'est l'humain qui doit être pris en considération.

Ha j'ai oublié Gaby m'a gentillement decerné un award (je n'arriv pas à mettre le logo tant pis) et je la remercie beaucoup, donc à mon tour de mettre le logo apparemment et d'en decerné à mon tour à 7 scrappeuses, je fais mieux visitez les liens qui son sur mon blog et vous allez être agréablement surprise, il y a de superbes talents à travers la toile.

commentaires

Une honte m'envahit

Publié le 11 Janvier 2009 par bridon zahia dans mes pages 30x30

une honte face à ce qui se passe en Palestine, une honte et une impuissance. La guerre est une mocheté (clin d'oeil à ma soeur africaine), une mort est une mort dans n'importe quel camp. Je me sens impuissante devant le massacre d'enfants, de femmes... d'innocents. Jusqu'à quand et jusqu'où on peut aller dans l'atrocité, dans l'horreur humaine. Ce côté sombre qui nous anime et nous mène à des frontières insoupçonnables.Je ne suis ni politicienne, ni liée à une quelconque tendance politique, mais c'est juste mon coeur d'humain, de maman, de soeur, d'épouse, d'amie qui saigne quand je vois de telles atrocités. ON a l'impression qu'on ne tire aucune leçon de l'histoire et pourtant nos enfants étudient les trocités du monde en cours d'histoire. Alors pourquoi les mêmes massacres se répètent. On change de décor, on change de victimes et on change de bourreaux et tout recommence.

A mon niveau je ne peut faire grand chose, je n'ai que mon indignation, ma honte mais comme relayer par certains blogs je vais jeûner demain et après demain et mes prières accompagneront les innocents en Palestine et les innocents de par le monde, qui ont droit comme tout un chacun à vivre tout simplement.

Désolée les filles je sais que c'est un blog de scrap mais je ne peux rester indifférente à ce qui se passe autour de nous, et rien ne sert de se voiler la face.

Bon we malgré tout

commentaires

This is London

Publié le 7 Janvier 2009 par bridon zahia dans Mes pages A4

Pour le premier tour du tournoi de l'hiver sur scrap en ligne, notre maitresse de cérémonie nous a proposé un défi une page en noir et blanc er rien d'autre. Donc j'ai utilisé deux papier Gaïa (du noir et du blanc) de l'encre noir et blanche et une carte de Londre que j'ai découpé. En toute simplicité.

Merci pour vos commentaires

commentaires

Quelques essais

Publié le 4 Janvier 2009 par bridon zahia dans mes cartes

Ouf l'année 2008 est partie derrière, la nouvelle m'a l'air un peu plus sympa même si elle est sous fond de crise économique. Pas de résolutions comme ça pas de déception si on arrive pas au but (lol).
Pour aujourd'hui des cartes à la distress avec une technique très sympa que j'ai découvert grâce à aux tamponnées du scrap, et voilà le résultat très modeste

Merci pour vos commentaires

commentaires