Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Attention à manipuler avec soin

Publié le 30 Janvier 2010 par Algeroise dans Mes pages A4

Hé oui l'envie de scrapper sans s'arrêter me reprend, donc je vais encore vous embêter avec une page A4 pour le chalenge du mois sur le forum scrap addict. J'ai utilisé un papier créative imaginations pour le fond et  un swirlcards.

Merci pour le coup d'oeil et aussi pour vos commentaires si gentils qui me vont droit au coeur.

encore-noemie-addict.jpg
commentaires

Toi j'te kiffe

Publié le 30 Janvier 2010 par Algeroise dans Mes pages A4

Une page faite d'après le sketch de janvier sur le blog Variations Créatives.

Merci pour vos commentaires.

sarah-variations-creatives.jpg
commentaires

Encore deux pages

Publié le 23 Janvier 2010 par Algeroise dans Mes pages A4

Une faite pour le challenge combo sur le blog C & S tout simplement proposé par Mylen, la deuxième faite hier à l'association et qui normalement devait être un scraplift de cette belle page de ma copine Flo, mais comme j'ai raté  l'enveloppe donc j'ai dévié et ça donne une page peu satisfaisante pour moi, mais ma cops dans sa gentillesse légendaire m'a rassurée que ma page ressemblait beaucoup à la sienne (lol), mais hier elle a compris que j'étais atteinte de ...  et elle n'a pas voulu me contrariée.

Allez place aux photos, bien que la lumière est super nulle, merci pour vos commentaires.


challenge-combo.jpg
yannis-hier.jpg


commentaires

Deux pages

Publié le 17 Janvier 2010 par Algeroise dans Mes pages A4

La première (me plait moyen) commencée à l'association vendredi soir et finalisée hier, et la deuxième d'après un sketch d'Ingrid pour le challenge de janvier sur le forum Scrapwave. La lumière est nulle.

Merci pour vos commentaires

no

no1
commentaires

Voeux, une page et...

Publié le 5 Janvier 2010 par Algeroise dans Mes pages A4

Je tiens à présenter mes voeux de santé et plein de petits bonheurs qui fleuriront tout au long de cette nouvelle année. Une année qui va nous permettre d'aller à l'essentiel, de dire à ceux qui nous sont chers combien on les aime, et de prendre soin de notre belle planète qui va mal, sur plusieurs fronts (la préserver, preserver aussi l'humain, et dire stop aux conflits).

Allez comme je suis bloquée à la maison par une douleur atroce au bas du ventre (le médecin ne sais pas ce que j'ai et même l'analyse urinaire est négative), donc attendant demain pour un examen plus approfondi, donc j'ai fait une page toute simple mais comme cela fait du bien de renouer, j'ai comme l'impression de ne pas avoir le temps de profiter des choses simples de la vie : comme scrapper.

Avant de publier ma page je précise aux filles superbes qui ont participé à mon challenge que les enveloppes sont prêtes, ça part demain en espérant que ça vous plaise.

Passez une bonne journée. Et merci pour vos commentaires.

yanni
commentaires