Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Ma poupée

Publié le 29 Janvier 2007 par bridon zahia in Mes scraplifs

Pour la mini crop sur le forum Scrapmaniak' on avait le choix entre deux pages à scraplifter, j'ai choisi celle-là (d'artsyfartsychic)

Voilà ma première version (en deux heures en glandant pas mal puisque je n'arrivais pas à faire l'arabesque) archi nulle


Et voilà la version finale qui me ressemble plus

Commenter cet article
L
moi j'aime bien cette version plus chargée!
Répondre
O
ta page finalisée est ravissante: le fond gagnait à être animé...
Répondre
T
Très jolie!! et vraiment tu es la reine du doodling!
Répondre
V
oh c'est très joli ça !!<br /> et puis contente de voir tes pages après t'avoir vu en VRAI !! c'est franchement plus sympa !!<br /> valérie scrapounette
Répondre
L
j'adore la version finale!!!!
Répondre