Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Un vrai petit mec

Publié le 24 Août 2007 par bridon zahia in Mes scraplifs

Dans le cadre d'un défi scraplift sur le forum le café des scropines on devait scraplifter une page de Nessa pas facile mais ma page me plait assez.

Merci pour vos encouragements et vos commentaires sur ma précédente page, je pense après avoir lu vos commentaires cerner le problème : d'une c'est un format assez nouveau pour moi, de deux je suis partie d'une idée que je n'ai pas pu réaliser, de trois le choix des papiers est assez sombre par rapport aux photos (n'est-ce pas Do) et l'accolade qui fait penser à une moustache (n'est-ce pas Niquette). En définitif c'est un ensemble de choses qui ne vont pas ensemble qui font que je ne suis pas satisfaite

Merci de supporter mon blabla et mon analyse à 2 brads
Allez place à mon scraplift de la talentueuse Nessa
biz

Voilà ma page 

scraplift-nessa.jpg

Et voilà celle de Nessa

00110.jpg
Commenter cet article
A
scraplift très réussi
Répondre
T
encore une très belle page!
Répondre
N
Très belle page!!!
Répondre
H
bravo car la page était pas facile!
Répondre
C
Très belle page ! J'aime beaucoup tout ces embellissements.<br /> <br /> Cécile
Répondre