Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Tes yeux

Publié le 30 Janvier 2007 par bridon zahia in mes objets altérés

Un canvas fait ce soir le titre est écrit en arabe (tes yeux), je suis partie d'une idée mais au fait j'ai dévié et le résultat ne me plait pas de trop mais c'est fait.

Merci pour vos passages  et vos commentaires

Commenter cet article
T
ton doodling est très beau, c\\\'est un autre style et la page dégade beaucoup de douceur.
Répondre
T
ton doodling est très beau, c'est un autre style et la page dégade beaucoup de douceur.
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page et  j'adore la calligraphie en général et  la calligraphie arabe en particulier.Toi qui aimes le doodling et sais écrire en arabe je crois que tu pourrais te permettre de faire un titre  plus important dans ta page( je veux dire un titre qui prenne plus d'espace ) parce que l'écriture arabe est une merveille en soi.J'aime aussi beaucoup la petite touche de couleur des fleurs alignées en opposition au traitement noir/blanc du reste de ta page.Et puis j'aime toujours autant ton utilisation des tampons et du doodling en général
Répondre
N
waouh j'adore ce style<br /> les doodlings et les petits points autour de la photo me rappellent les dessins que font les femmes du maghreb sur leur mains avec le henné (j'adore)<br /> Bref, bravo<br /> Nath
Répondre
S
tres tres belle page,pleine de douceur , j aime bcp la guirlande de fleurs colorees qui releve cette page, bravo zahia
Répondre