Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

A la pêche aux moules

Publié le 25 Janvier 2007 par bridon zahia in mes pages 30x30

Une page faite ce soir toute simple avec des ronds et encore des ronds.

Merci pour vos passages sur mon blog

 

Commenter cet article
L
Bravo pour ta creativite <br /> ce fond de page est super !!!<br />  
Répondre
S
j ai du retard sur tes creas, desolee ma petite zahia !!!! tu as un sacre rendement !!! j aime bcp cette derniere page, pleine d humour et surtout tout ces petits ronds !!! t as uen patience d ange !!!je ne te parle pas de ta planche ,je la trouve super jolie !!!!!!
Répondre
A
Elle est rigolote cette page ! J'aime bien cette ambiance !
Répondre
L
Super cette page. Je découvre ton blog et j'aime beaucoup. Cette page est sympa comme tout ; j'aime l'expression de ce petit garcon : à croquer.
Répondre
A
hé oui Patou chez nous on pêche les moules dans les assièttes c'est plus sûr
Répondre