Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Tamina et du scrap

Publié le 11 Août 2012 par Algeroise in divers

Petite douceur faite hier soir pour faire plaisir à mon fiston qui voulait absolument manger du sable (lol), pour la petite histoire cette douceur qui répond au nom de Tamina est un dessert qu'on mange en Algérie à l'occasion des naissance, assez simple mais très calorique (miam) composé de semoule (pas celle du couscous) grillée dans une poêle (d'où sa couleur sable qui a largement inspirée mon fils), de beurre et de miel, décorée avec un peu de cannelle et d'amandes effilées.

tamina.jpg

Et voilà encore des pages pour le jeu de l'été de la boite à scrap.

defi-1-semaine-5--boite-a-scrap.jpg

defi-2-semaine-3--boite-a-scrap.jpg

defi-3-semaine-4--boite-a-scrap.jpg

defi-3-semaine-6--boite-a-scrap.jpg

 

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Commenter cet article
K
<br /> très belle production j'aime toutes tes pages<br />
Répondre
M
<br /> Je ne connais pas ce dessert main il a l'air délicieux.<br /> <br /> <br />  Tes pages sont magnifiques, la dernière est un p'tit chef d'oeuvre.<br />
Répondre
L
<br /> encore de très belles pages et un desset sympa aussi<br />
Répondre
Y
<br /> Très jolies pages, j'aime beaucoup ce style. Quand aux gourmandises algériennes, miam!!!! Je suis née en Tunisie, d'une mère grecque (donc gâteaux très caloriques mais très bons) et d'un père<br /> français et gourmand qui avait appris à faire les gâteaux tunisiens.... De plus ma fille vit avec un algérien d'origine!!!! Tu vois chez moi aussi, les raisons de prendre du poids sont<br /> nombreuses, mais c'est tellement bon.....<br />
Répondre