Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Pages en vrac...

Publié le 26 Août 2012 par Algeroise in Mes pages A4

Encore des pages pour le jeu de l'été sur le forum de la boite à scrap.

 

Merci pour vos commentaires

 

 

defi-1-semaine-6--boite-a-scrap.jpg

defi-1-semaine-8-boite-a-scrap.jpg

defi-2-semaine-6--boite-a-scrap.jpg

defi-special-du-9-aout-boite-a-scrap.jpg

 

Bon dimanche

Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,Suis lilipiou de l'equipe des baroudeuses ,je regardais tranquillement toutes les pages avan hier et les tiennes m'ont vraiment plu ,j'ai vu que tu avais un blog du coup je viens voir<br /> et vraiment felicitations tu fais de très jolies pages.A plus<br />
Répondre
L
Très joli, surtout la 3eme
Répondre
J
<br /> Très belles pages, j'aime beaucoup les 3 premières, la dernière est belle également! ado en crise? il a vraiment une tête d'enfant bien sage!!!!! sur la photo.gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> J'adore ta 1ère page. bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> de chouettes pages !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br />
Répondre