Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Tea bag-cadeau

Publié le 5 Avril 2007 par bridon zahia in divers

Encore merci Sofy, allez voir son blog elle fait des superbes réas http://sofyscrap.over-blog.com/. Je lui ai vendu ma quickutz et je joint à mon paquet quelques scrapbidules, et elle a voulu me remercier à sa manière, et quelle manière whaou. Elle a réalisé un tes bag (7cmx4,5, 3 double pages et 4 tags) représentant mes pages de 2007. Jugez par vous-mêmes.

 

 
Commenter cet article
L
salut<br /> pas mal toutes ces réalisations <br /> Si tu veux j'ai ouvert un annuaire pour tous , tu peux t'inscrire , c'est gratuit , c'est l'annuaire du Pépère <br /> l'adresse est sur mon blog<br /> a bientôt <br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Bravo zahia, moi j'aime beaucoup ce que tu fais, je suis pressée de voir le résultat avec des petits beurres.
Répondre
C
c'est tres reussie, petite question comment fais tu pour introduire tes petites video. car j'ai su créer, mais pour l'intégrer sur mon blog la e sais pas faire ou comment? Merci...  Bizzzzzzzzz
Répondre
S
je m'étonne moi meme !!!! je suis très contente du résultat je le referai en cas d'échange-scrap ...bonne idée hihihihihihihihih
Répondre
D
Oh c'est trop joli !!! Bravo !!!!
Répondre