Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Pause calin

Publié le 22 Mars 2007 par bridon zahia in mes pages 30x30

Julevan pour répondre à ta question j'habite près de Nancy (Lorraine).

Voilà une page commencé hier soir, et en voulant mettre la touche finale j'ai trouvé que c'était moche, alors j'ai tout arraché et j'ai remis un autre fond (clui d'avant était vert), et là elle me plait bien.

Merci pour vos visites et vos commentaires qui me font toujours plaisir

Commenter cet article
G
J'aime beaucoup cette page, beaucoup de tendresse.<br /> Superbe!<br /> Gaminezarbie
Répondre
M
Bonjour!<br /> Tes pages sont vraiment splendides! bravo à toi<br /> Ce serait un grand honneur si tu passais ne fusse qu'un mini-tour sur notre tout nouveau forum, histoire de donner quelques conseils ou encore même de participer aux différentes activités (scraplifts, tournois..)<br /> http://scraptoujours.creezvotreforum.com<br /> Bravo pour ton scrap en tout cas ;-)
Répondre
E
j'aime beaucoup cette page épurée et aux couleurs pastels, bravo ..bises
Répondre
A
bon je me confesse devant la planète terre, oui je viens d'une autre planète qui est l'insomnie, c'est vrai je ne dors pas beaucoup, et puis j'ai un secret je vais te le confier en privé
Répondre
S
Superbe page, j'aime beaucoup ! ^^
Répondre