Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Premier atelier

Publié le 4 Mars 2007 par bridon zahia in divers

Hier j'ai donné mon premier atelier de scrap pour débutante dans un magasin Dalb, l'ambiance était très sympa, les filles très motivées. Au programme toile scrappée sur l'arrière (dans le creux) et une page, on a bien sûr dépassé les 2h prévue, les filles avaient des thèmes de photos assez différents et chacune son rythme.

Je vous met un aperçu du travail des participantes (avec leur autorisation), il en manque, soyez indulgentes c'est leur première fois et c'est ma première fois.

Bon dimanche et merci pour vos commentaires

 


| View Show | Create Your Own
Commenter cet article
V
Toutes mes félicitations pour ce début très prometteur et bonne chance à toi et tes éléves.Bisous véro
Répondre
S
félicitations à toutes !<br /> la première fois c'est toujours un évènement.<br />  
Répondre
G
c'est bien sympa de nous faire partager le travail des participantes ;)<br /> Ce ne doit pas être évident du tout à se lancer dans une telle aventure. Et si chacune avaient des thèmes différents à scrapper ca devait vraiment partir dans tous les sens, alors bravo à toi !
Répondre
K
Cela devait être très sympa!!!<br /> Très bonne expérience, je pense.Bizz Krystel
Répondre
S
bravo c génial d'avoir fait partager ta passion aux autres
Répondre