Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Ange ou démon

Publié le 15 Décembre 2006 par bridon zahia in mes pages 30x30

Enfin l'inspiration revient, il était temps, j'étais vraiment en manque (moi droguée du scrap nan). Je me suis inspirée d'un sketch sur un site américain.

Merci pour vos coms et vos visites, d'ailleurs c'est grâce à vous que j'ai dépassé la barre des dix mille visiteurs sans m'en apercevoir, alors mes plates excuses. Merci à vous tous

Commenter cet article
T
elle est sacrèment bien revenue l'inspiration!!! j'adore cette page, la mise en page, les couleurs, les embellissements!! une réussite!
Répondre
S
très belle page et super déco !
Répondre
M
J'aime beaucoup la mise en valeur des FS... Et aussi les fleurs sur lesquelles est écrit le mot "ou"! Bravo!
Répondre
K
très sympa !
Répondre
D
l'inspiration t'ai revenue mais quelle inspiration, j'adoreeeeeee l'effet que tu as donné au tampon. J'aime vraiement beaucoup et je vais m'en inspirer pour une prochaine page ... bravo et contente de découvrir tes réalisations et ton blog que je connaissais pas...<br /> bisous dandy <br /> ps: nous ne sommes pas accro non non nous y sommes complément.... hihihi
Répondre