Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Le haut Koenigsbourg

Publié le 23 Septembre 2007 par bridon zahia in mes pages 30x30

Une page faite d'après un sketch pour le premier tournoi organisé par le forum Scrapmaniak'  par la talentueuse Doado, et c'est le premier tour. Beaucoup de belles pages, les votes sont jusqu'à ce soir. J'espère continuer l'aventure sinon je vais admirer les oeuvres de celles qui restent

Merci pour vos commentaires

le-haut.jpg
Commenter cet article
Z
Après ton passage sur le mien, je découvre ton blog et tes jolies réalisations. J'aime beaucoup les couleurs de cette page et félicitation car ce n'est pas facile de scrapper des paysages
Répondre
J
Excellent !!!!!
Répondre
V
MAGNIFIQUE et le haut KOENIGSBOURG me ramène 18 ans en arrière !!!<br /> bises vero2A
Répondre
C
Je ne suis jamais allée visiter ce château mais ça a l'air super beau. Bravo pour ta page. @ bientôt.
Répondre
P
Je connais bien ce château, pour l'avoir visité plusieurs fois ! j'aime bcp cette page.
Répondre