Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Beauté

Publié le 17 Septembre 2007 par bridon zahia in Mes pages A4

Tout d'abord je tiens à remercier toutes celles qui passent régulièrement sur mon blog, en y laissant ou pas des commentaires. Ensuite je voudrais m'excuser auprès des filles (Laurence, Nate, Kylilu...) qui ont relayé la guerre des bisous, je vous envoie à mon tour pleins de bisous, mais désolée je ne peux pas le relayer moi-même (je ne veux déranger personne). Ceci dit voilà ma page faite ce soir d'après le sketch de Delph57 (dans mes liens). Encore des photos de Starsbourg (petite france).

Merci pour vos commentaires


petite-stra.jpg
Commenter cet article
L
Tes photos sont belles mais ta page est en parfaite harmonie !
Répondre
B
Je trouve que tu reussis tres bien avec ce format. La mise en page est tres jolie et les photos superbes. Bises
Répondre
S
j'aime beaucoup, tu as trouvé ton style !!
Répondre
M
C'est toujours un plaisir de passer par ici, tu fais de bien jolies choses !
Répondre
C
une merveille encore! j'aime beaucoup l'étiquette où est écrit le journaling...
Répondre