Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Collégienne

Publié le 18 Septembre 2007 par bridon zahia in mes pages 30x30

Je viens d'intégrer l'école sur le forum Couleurscrap et je commence mal mon premier devoir : la maitresse nous a demandé de faire une page (varicelle oblige) avec la couleur rouge et 20 boutons. Et moi je déteste et la couleur rouge et mettre pleins de boutons sur mes pages. J' ai eu un 17,5 parceque la maitresse trouve que mon rouge n'est pas rouge mais rose. Mais c'est juste cette satanée lumière qui nous fait défaut et qui déforme les couleurs. 
Donc voilà ma page inspirée d'un sketch de Delph57, j'adore ma page je déteste juste la couleur du font et les boutons.

Pour répondre à gaminezarbie l'étiquette du journaling sur ma précédente page n'est pas fait main, c'est un cheapboard reçu à la crop de coco je pense.

Merci pour vos commentaires

sasa.jpg
Commenter cet article
L
une bien jolie page...très réussie!!!bravo<br /> bises<br /> Luciexxxxx
Répondre
L
très jolie page..... quant à ta petite collégienne qui prend son envol... et bien elle est adorable.... mais le collège, c'est pas encore la grande envolée.... c'est à la fin du lycée<br /> Bises
Répondre
T
c'est sur que ça flashes par rapport à ce que tu fais d'habitude mais c'est vraiment une très belle page, c'est bien gai et puis ça fait du bien de temps en temps de changer un peu!! biz!!
Répondre
C
très jolie colégienne ta page est magnifique scrapbizzzz
Répondre
C
Superbe cette page tant dans les couleurs que dans la mise en page. Le sketch est très sympa et tous ces boutons rendent effectivement la page très vivante. Bref, j'adore. Biz.
Répondre