Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Petite France

Publié le 13 Septembre 2007 par bridon zahia in Pages 15x30

Allez une chtit page 15x30 que je commence à maîtriser, je l'ai faite en 20mn juste pour le plaisir et je l'adore. Et pour répondre à Sheen_A je n'habite pas à Strasbourg (j'y ai habité de 92 à 94) mais là cet été on a passé une semaine en Alsace et donc petite visite à Strasbourg (une ville chère à zhom et à moi).

Ps pour la tâche c'est sur la photo où mon on voit les dents (ou plutôt on ne les voit pas) de Yannis sur le visage

Merci pour vos commentaires

petite-france.jpg
Commenter cet article
F
Tres joli, bravo! J'ai rajoute ton blog en lien sur le mien comme ca je penserai a venir voir plus souvent!
Répondre
M
et bien moi aussi elle me plait beaucoup.Il va peut-être falloir que je l'essai ce format.
Répondre
M
J'apprécie de plus en plus tes créations! Et merci pour tes visites régulière, c'est toujours motivant...j'espère arriver à faire aussi joli que ce que je trouve dans tes pages !! A bientôt
Répondre
P
superbe ! ce format te va à merveille !
Répondre
M
elle est splendide ta page et ce format me plait de plus en plus bravo<br /> bizzzes martine
Répondre