Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Echange Brésil

Publié le 3 Août 2007 par bridon zahia in divers

Je suis vraiment impardonnable, Ness a lancé un échange France-Brésil et j'ai oublié de vous montrer ce que m'a envoyé ma scropine brésilienne (elle n'a pas de blog). Donc je répare mon erreur. J'ai reçu un joli cahier altéré, une belle carte en forme de sac, différents papiers et plein de scrapbidules. Mon colis a pris un peu de retard mais là c'est fait il est parti, je vous le montre une fois arrivé à destination.
Avec toutes mes excuses à ma scrapcopine brésilienne et à Ness pour ce retard.

Voilà un le carnet et la carte
SSA42406.JPG
Commenter cet article
N
trop chou <br /> <br /> merci pour ton message ...<br /> <br /> scrapbizzz
Répondre
C
quelle bonne idée cet échange!! très jolies réas!
Répondre
T
très sympa cet échanfe et les réalisations sont très gaies, très fraîches! bisous
Répondre
J
C'est trop mignon !!! Sympa cet échange !!
Répondre
A
très sympa cet échange, et de jolies réalisations
Répondre