Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Miss bouclettes

Publié le 18 Mai 2007 par bridon zahia in mes pages 30x30

Merci pour vos commentaires.

Maintenant que les votes sont finis je vous montre ma page qui a participé à un tournoi 1er tour) pour le moment pas d'élimination mais un classement (14ème sur sur 59 si j'ai bien compris). Pour les consignes un minimum de 20 boutons (c'est à me donner des boutons). J'ai eu du mal à la démarrer (ok pour mettre des boutons mais 20 c'est ...) mais finalement j'aime assez le résultat.

SSA40051.JPG
Commenter cet article
A
trop mignonne et ta page est superbe, bravo !
Répondre
C
Trop mignonne cette page !<br /> J'adore le titre !
Répondre
B
tres joli ! je vois que ton scrap a changé, çà fait lgts que je n'étais pas venue ! toujours la course....
Répondre
V
superbe!
Répondre
A
le résultat est sublime en tous cas, c'est vrai que quand ont lit 20 boutons il y a de quoi avoir des sueurs froides mais finalement ça se fait bien :)
Répondre