Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Coloquinte et potiron

Publié le 17 Avril 2007 par bridon zahia in Challenges et concours

Pour le challenge sketch du mois d'avril Hélène nous a proposé celui là

 

Et voilà mon interprétation

Commenter cet article
W
Je trouve super sympa ce que tu as réussi à faire avec ce sketch et les couleurs sont très harmonieuses!
Répondre
N
Ha j'adore, c'est super beau.<br /> Il vient d'où ce sketch (je vois Hélène mais c'est sur quel site ou quel blog ???).<br /> A +<br /> Nif<br /> Le Scrap de Nif
Répondre
S
Super !! Le sketch est vraiment sympa ! Il faut que je le garde dans un coin de ma tête ;-)
Répondre
N
Bravo pour cette page!!Et merci pour ton commentaire sur mon blog ;-)
Répondre
M
Sympa comme tout<br /> j'aime j'aime j'aime
Répondre