Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

CJ

Publié le 19 Avril 2007 par bridon zahia in Circle Journal (CJ)

Le 15 février la ronde des CJ a démarré sur le forum scrapmaniak' avec Doado, Hélène2311, Wisley, coco et moi-même. Pour mon CJ j'ai choisi le thème (un évènement marquant qui a changé votre vision de la vie). Et voilà le résultat : superbe merci les filles vous êtes des pros, en plus ça me permet de connaitre un peu plus des filles que j'apprécie énormèment.

Merci pour mes visiteurs et les gentils commentaires

Commenter cet article
V
magnifique! j'aime beaucoup ces couleurs
Répondre
M
Super CJ!!! le thème était vraiment génial, il a laissé une grande attitude aux filles, et le résultat est superbe!
Répondre
H
cool de voir les autres pages!!!
Répondre
C
Ha oui vraiment super!!
Répondre
M
Ce CJ est magnifique !!! BRAVO
Répondre