Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Un scraplift

Publié le 27 Septembre 2006 par bridon zahia in Mes scraplifs

d'une page de juliette Doussot, voilà ma page

et celle de Juliette qui est superbe (je pense qu'elle a scraplifter une autre page)

 

Commenter cet article
S
En trois langue:Einfach wunderbar - just wonderful - super joli
Répondre
A
De passage pour te faire un petit coucou Zahia :)Ton scraplift est très fidéle et très joli. Bravo.Bonne journée.~~Angélique~~
Répondre
H
je l'avais vue en prem's j'aime beaucoup!!!!
Répondre
V
Très jolie page j'adore et le pirate aussi c'est très sympa bises vero2a
Répondre
E
un bien beau scraplift, j'adore !!!!! bizzz
Répondre