Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Château de Boucard

Publié le 25 Mars 2008 par bridon zahia in Mini album

Je tiens à vous remercier pour les gentils messages et vos encouragements, cela fait vraiment chaud au coeur.
Juste un petit message perso à Gaminezarbie, Vero, Mccorine, et kylliu (je ne vous oublie pas juste un peu bousculé en ce moment mais les surprises arrivent bientôt).

Pour aujourd'hui un mini couverture en feutrine (hé oui encore j'adore cette matière), papiersPause Café, dentelles, ruban, tampons et dymo, le sujet est une passion familiale : visiter les châteaux. Celui-là fait partie d'une série qu'on a visité il y a quelques années, quand on habité dans le Berry.

Merci pour vos commentaires


SSA42823-copie-1.JPG

Commenter cet article
:
Un ptit coucou !vos scraps sont jolis !bonne continuation !bisous ! bon  bon week  end !je vous laisse un autre blog si  ça vous dit  MERCI  !http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
S
Ce mini est super super !!! <br /> Je suis admirative !
Répondre
O
Tout simplement magnifique ! Comme tout ce que tu fais d'ailleurs ! Tu es dans ta période feutrine et c'est superbe ! Que de jolies créas !
Répondre
L
tres belle réalisation avec de jolies photos.
Répondre
C
très original et très joli!!!!
Répondre