Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Un mini

Publié le 15 Octobre 2008 par bridon zahia in Mini album

Voilà le mini que j'ai proposé aux filles lors de l'atelier de vendredi dernier pour notre association, c'est vrai que j'ai fait les choses à l'envers : j'ai fait les croquis, mais pas le mini pas eu le temps.

Matériels utilisés : papiers unis Gaïa, papiers fanfreluches, tampons Kesi'art, florilèges et autres, étiquette samoise




Merci pour vos commentaires
Commenter cet article
V
Très beau cet album et l'enfant aussi
Répondre
A
Je n'ai pas encore dû prendre le temps de laisser un commentaire ici... Mais ce mini est entre autres bien sûr très joli... Et au passage merci pour tous les petits messages laissés sur mon blog ! A bientôt !
Répondre
L
Bravo ! très beau ce mini.
Répondre
N
J'aime beaucoup ce joli album, quel beau travail de tamponnage !!
Répondre
V
je le trouve très beau
Répondre