Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Une chtit carte

Publié le 13 Décembre 2007 par bridon zahia in mes cartes

Hé oui encore, c'est facile et rapide et ça destresse surtout après les évènements d'Alger (je vous embrasse bien fort et je pense à vous : kika, nancy, Kouba, Nabila et mes chères niéces lilia, loubna et lamisse vous me manquez terriblement).
Voilà après ce petit message perso je remercie mes visiteurs pour les gentils commentaires qui sont un rayon de soleil et une pure douceur dans ce monde de brutes et de fous.

SSA42920-copie-1.JPG
Commenter cet article
A
très jolie carte. Courage pour ta famille et tes amis à Alger
Répondre
W
Très jolie carte douce et féérique... parfaite pour s'évader dans les moments difficiles... à se demander si ça s'arrêtera un jour toutes ces horreurs!
Répondre
T
sublime!! j'adore!!<br /> <br /> je pense bien à toi et à ta famille et tous ceux qui sont là-bas! gros bisous
Répondre
V
elle est de toute beauté cette carte<br /> <br /> bravo
Répondre
M
c'est tout en douceur encore
Répondre