Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Quelques essais

Publié le 4 Janvier 2009 par bridon zahia in mes cartes

Ouf l'année 2008 est partie derrière, la nouvelle m'a l'air un peu plus sympa même si elle est sous fond de crise économique. Pas de résolutions comme ça pas de déception si on arrive pas au but (lol).
Pour aujourd'hui des cartes à la distress avec une technique très sympa que j'ai découvert grâce à aux tamponnées du scrap, et voilà le résultat très modeste

Merci pour vos commentaires

Commenter cet article
N
Superbe !
Répondre
N
j'aime beaucoup!!!!
Répondre
V
très jolies
Répondre
S
C'est tout mimi, j'aime beaucoup!
Répondre
C
c'est très joli!!!! bravo!<br /> bises
Répondre