Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Ensemble pour le meilleur..

Publié le 11 Mars 2011 par Algeroise in Mes pages A4

Je vous rassure les pages postées dernièrement ont été faite à interval syndical bien respecté (selon la convention collective du scrap). Hé oui la flemme de poster régulièrement fait que je vous inonde de pages. Allez aujourd'hui je poste trois pages une qui répond au défi sketch du mois de mars du forum clean & simple tout simplement, et l'autre répond au combo du blog carnet de couleurs, et la troisième pour le fassila du forum C&S TS où la couleur jaune (hé oui encore le jaune) était imposéé. D'ailleurs comme ma copinette Flo je suis dans ma phase jaune c'est l'arrivée du printemps (oui moi je suis une optimiste et je crois en mes rêves).

Merci pour vos commentaires.

sketck-c-s-mars.jpg

combo-carnet-de-couleurs.jpg

fasila-mars.jpg

Commenter cet article
R
<br /> Elles sont toutes les 3 superbes bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une belle série de pages<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très jolies pages. J'ai un coup de coeur pour la dernière.<br /> <br /> <br /> karilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> 3 pages sympas !<br /> <br /> <br /> de bien jolies photo !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br /> 1 cli€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super belles tes pages !!!!!!! j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre