Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Deux pages

Publié le 7 Octobre 2011 par Algeroise in Mes pages A4

Proposées en atelier de petites fées du scrap, la première je l'ai proposé vendredi dernier c'est un lift d'une belle page de Siléo, la deuxième est une inspiration d'une page digi.

 

Merci pour vos commentaires

 

lift-sileo.jpg

 

La deuxième inspi digi

atelier-vendredi-710.jpg

Commenter cet article
{
<br /> très jolies pages... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes mises en page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Deux jolies pages, j'ai un faible pour la seconde avec la photo craquante <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> extra toutes les 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolies page!<br /> <br /> <br />
Répondre