Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Scrap cadeau

Publié le 1 Avril 2007 par bridon zahia in mes objets altérés

Donc voilà la suite de mes scrap cadeau offert hier à notre amie qui fêtait son anniversaire, elle était très contente. Donc un monogramme avec son prénom (qui participe à un challenge sur un forum hé oui d'une pierre deux coups), une chtit carte et la page (nous une famille formidable) encadrée.

Un grand merci pour vos commentaires

Commenter cet article
S
superbe ce monogramme ...j'imagine qu'elle a du être heureuse ...kes ke tu es productive dis donc !!!! c'est impresionnant !!!! bravo pour toutes tes dernières creas................ en passant j'espère que la mienne (de créa) te plaira autant lol<br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
S
vraiment très jolis !!!bises !!  sophie77
Répondre
M
Très joli monogramme. Très sympas tes cadeaux. Ton amie devait être émue de recevoir autant d'attentions. Bonne journée, Biz.
Répondre
D
Et bien tout est super joli. Ton mono est vraiment génial et moi aussi j'adore les strass sur les lettres. Par contre j'aurais remis le M du prénom mais peut être parce que je suis trop maniaque lol. Bravo et gros bisous !
Répondre
P
bravo pour toutes ces réas !!! tu ne chômes pas !
Répondre