Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Yannis

Publié le 15 Mars 2007 par bridon zahia in Challenges et concours

Un défi m'a été lancé sur le forum de la http://www.boitascrap.fr/, les consignes : couleurs du forum orange, bleu et vert (dur d'associer les trois), au moins 5 rubans couturés et au moins 3 papiers imprimés. J'ai relevé le défi parceque dans la vie c'est comme ça qu'on avance. L'ai-je réussi that the question?

Je vous remercie pour vos messages

Commenter cet article
J
Bon, tu n'as pas besoin de mon commentaire pour savoir que tu as bien réussi à relever ton défi après ces 20 messages... mais bravo, ton mix de papiers est très sympa et ta page super chouette ! Bravo
Répondre
M
sublime j'adore
Répondre
G
jolie page, très ensoleillée.<br /> vir"ginie"
Répondre
C
challenge relevé haut la main n'empêche elle est vraiment terrible cette page ce que je l'aime
Répondre
M
très jolie page, j'aime beaucoup!!! bizzzz
Répondre