Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Photographie

Publié le 7 Août 2009 par Algeroise in Mes pages A4

Je delaisse mon blog en ce moment par manque de temps, et pourtant je suis en récup mais je profite un peu de mes enfants et du beau temps. Je reviens doucement avec une petite page sur mon chéri, photo prise le samedi dernier au Luxembourg lors d'une journée passé en famille.
J'ai utilisé un bazzill comme fond, paier heidi swapp, et sultane, aisi que des tampons Kesi'art.

Merci pour vos commentaires, désolée pour la qualité de la photo.

Commenter cet article
C
Très belle page
Répondre
C
une jolie page, belle harmonie colorée, j'aime cette gamme de couleur
Répondre
C
très belle page ,le clean & simple met bien en valeur la photo, j'aime beaucoup !!bravo !! 
Répondre
V
Jolie page pleine de fraîcheur !!Bises, Séverine. 
Répondre
M
en ce mois d aout  je te rassure on est toutes un peu dans le meme etat moi aussi je delaisse un peu mon blog avec un seul message par semaine... EN TOUT CAS CETTE PAGE EST SOBRE ET BELLE BISES MC77
Répondre