Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Un scraplift amusant

Publié le 27 Avril 2008 par bridon zahia in Mes pages A4

Sur le blog Kesi.art un challenge très amusant, scraplifter une page de la personne qui a mis un commentaire avant vous, ainsi de suite. Mon explication est un peu floue? Cliquez sur  le lien et vous comprendrez mieux.
Et pour ma part j'ai scraplifter cette page  d'Annabelle.

Merci pour vos commentaires


Commenter cet article
K
Bonjour Algéroise,<br /> Je suis en train de monter l'album de toutes vos réalisations pour le challenge Kesi'art, mais je n'arrive pas à enregistrer ton scraplift sur ton blog.<br /> Crois qu'il soit possible de me le faire parvenir à cette adresse kesi.art@gmail.com?<br /> Merci beaucoup en tout cas pour ta participation!<br /> Késia
Répondre
C
Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> J'aime beaucoup tes pages tout en douceur. Cela fait un bien fou.<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
F
superbe page<br /> La fée
Répondre
E
Quelle jolie page toute en douceur. J'aime beaucoup.
Répondre
A
ça fait tout drôle de voir sa page scrapliftée, mais ta page est très romantique et sensuelle, bravo
Répondre