Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Canvas altéré

Publié le 21 Février 2008 par bridon zahia in mes objets altérés

Pas d'inspiration en ce moment et avec les vacances scolaires pas évident de s'organiser. Donc quand j'ai vu hier l'oeuvre d'Iggydodie j'ai flashé dessus et loin d'égaler sa réalisation, je m'en suis inspirée. Un petit cadeau pour ma chtit Noémie.
En plus il faut que je me concentre sur les révisions pour le CAPES d'arabe, hé oui je l'avais complètement zappé et c'est pour le 12, 13 et 14 mars, un exploit si j'y arrive.

Merci pour vos commentaires

undefined

undefined
Commenter cet article
C
super aroginal ton vanvas....
Répondre
S
j'adoôôôre !!!!!!!!!!!!! quelle super idée, et je pense m'en inspiré si ça ne te dérange pas !!
Répondre
L
très chouette réa ce cadre!!!
Répondre
N
tu as fais un travail fantastique !!!!! c'est vraiment splendide!!!
Répondre
S
Superbe mini : wouaw !
Répondre