Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Belle à croquer mais boudeuse

Publié le 30 Octobre 2007 par bridon zahia in Mes pages A4

Une page commencer au travail (et fini ce soir), la dernière que je fait au boulot puisque c'était la fin de mon contrat (et pour les curieuses je travaillais dans un club de tennis, à l'accueil). Cette page a été faite d'après le sketch de la semaine de Delph57 (bon déménagement), papiers utilisés : Très jolie, et Bohémia (my mind's Eye), Pogs atilolou, tampons rhonna farrer, peinture...

Merci pour vos commentaires

belle----croquer-mais-boudeuse.jpg
Commenter cet article
V
cette page est sublime! bravo
Répondre
S
Cette page est ......... belle à croquer ! je la mets dans mon dossier scraplift si ça ne te dérange pas ! bravo
Répondre
L
Une bien jolie page !
Répondre
M
quelle merveille cette page algéroise !!! les tons pastels vont si bien avec l'atmosphère qui se dégage de la photo !! et la fleur comme ta fille sont superbes !!<br /> bravo !!
Répondre
V
ho la la <br /> <br /> j'en ai loupé des jolies pages pendant mes vacances<br /> superbes comme toujours
Répondre