Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Jadis

Publié le 30 Août 2007 par bridon zahia in Mes pages A4

Une page faite d'après le sketch de la DT  de scrap-idées, mais que j'ai interprété à ma sauce, avec toujours du canson en fond de page ete ne format A4. Promis je n'ai pas hérité du stoch de l'usine canson mais j'adore et moi quand je ne compte plus. Pour répondre à Béa les arabesque c'est dans un kit digital Rhonna farrer trouvé sur twopeas, redimentionné à ma page et imprimé directement sur le canson, et si vous avez de bon yeux la petite chose devant la maison c'est moi. Pour répondre à gaminezarbie la maison se trouve dans l'Ain, c'est une maison avec une cheminée sarrasine

Merci pour vos commentaires
Jadis.jpg
Commenter cet article
V
J'aime beaucoup cette page !
Répondre
D
whaouuu le boulot sur celle ci bravo ;)
Répondre
J
Superbe page Zahia !!! J'adore les kits de Rhonna Farrer ! Ce cadre je l'ai imprimé sur Rodoid pour ma page Challenge Chiffres et c'est super beau, j'ai envie d'en mettre partout !!!
Répondre
C
Superbe ! J'adore !!!
Répondre
K
jolie page j'aime bien la dispo des papiers et le cadre tt autour rend super !!!<br /> <br /> biz bizou a toi
Répondre