Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Toujours mignonne

Publié le 12 Août 2007 par bridon zahia in Mes pages A4

Une chtit pageounette en A4 sans prétention et juste pour le plaisir.

Merci pour vos visites et vos commentaires et bon dimanche
SSA42455.JPG
Commenter cet article
M
wouah elle est superbe cette page , et l'encadrement trop top!!!
Répondre
C
waouhhh j'adore tes dernieres pages elles sont sublimes<br /> <br /> biz carine
Répondre
T
très jolie page! j'aime beaucoup ton cadre autour de la photo!
Répondre
N
le papier est super bien coordonné avec la photo, c'est très joli
Répondre
L
Je la trouve superbe et j'adore l'encadrement de la photo !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre