Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Recto verso

Publié le 27 Juillet 2007 par bridon zahia in Mes pages A4

Une page faite d'après le sketch de Delph57 j'ai juste adapté le sketch au format A4, voilà le sketch
sketch30sn1.jpg

 

 

Et voilà ma page

SSA42278.JPG

PS juste une précision pour ma page Sandrine les papiers ont été choisi par les organisatrices de la crop parisienne (il faut rendre à César...)

Patou (nos passions toutes nos passion) tu peux me donner l'adresse de ton blog je n'arrive à y accèder.

Merci pour vos gentils commentaires

Commenter cet article
K
et encore une superbe page !!! j'aime beaucoups celle ci aussi aller a la suivante.<br /> <br /> biz biz
Répondre
B
superbe ta page ... j'adore ...<br /> bea{trice}
Répondre
S
mmmmmhhhhhhhhh....super sympa !! Je sens que je vais te copiter !
Répondre
L
Elle est tres belle , toute en douceur .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
P
Ta page est très jolie et décidément tout le monde scrappe ce format en ce moment !!<br /> Biz et bon we
Répondre