Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Une petite page

Publié le 10 Juillet 2013 par Algeroise in Mes pages A4

Faite la semaine dernière, il faut dire que j'ai réussi à prendre quelques affaires de scrap pour notre semaine de vacances en Alsace. Le gîte qu'on a loué était tellement bien que cela m'a beaucoup inspiré (oui j'ai fait 4 pages).

J'ai décidé, comme j'ai encore 5 semaines de vacances et que je vais passer mon temps en cuisine, ramadan oblige, de créer mon blog de cuisine sans prétentions bien sur juste pour le plaisir de partager. Si ça vous dit voilà le lien .

 

Place maintenant à ma page, merci pour vos commentaires.

 

2013-06-30_16.15.15.jpg

Commenter cet article
C
<br /> Jolier page !<br />
Répondre
V
<br /> Bien jolie ta page... bravo<br /> <br /> <br /> scrap bizzzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> magnifique!!! une belle harmonie de couleur ;) on se retrouve sur ton autre chez toi! bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Charmante comme toujours ta page !<br /> <br /> <br /> Passe un bon Ramadan. Je vais jeter un coup d'oeil à ton blog cuisine.<br />
Répondre