Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Une page pour le jeu de l'été Clued'scrap

Publié le 28 Juin 2011 par Algeroise in Mes pages A4

sur le forum de la boite à scrap, je suis dans l'équipe des Colomb'beiges avec Chloé57640, mag et didine95. Pour la première page la consigne était de faire une page avec des fanions, et une contrainte : un tag qui est notre fil rouge durant toutes les épreuves. Voilà donc ma page pour cette première épreuve.

 

Merci pour vos commentaires.

 

1er-defi-boite-a-scrap-jeu-de-l-ete.jpg

Commenter cet article
G
<br /> <br /> originale cette page !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est tres sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ces papiers, ta réa est magnifique,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Réussie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wahou!!! elle est super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre