Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Un voyage à Rome

Publié le 12 Mai 2010 par Algeroise in divers

Il y a quelques mois je voulais m'acheter un meuble pour mon scrap, ma fille ayant récupérer la pièce qui me servait de scraproom. Donc on se rend chez BUT je commande mon meuble et avec la facture j'ai eu un ticket à passer dans une machine pour gagner des lots, et là surprise je gagne le premier lot : un we pour 2 à choisir entre 4 villes européennes (Rome, Barcelonne, Londres et Amsterdam). On a choisit ROME, et donc on est parti du 7 au 10 mai, les billets d'avion, le transfert de l'aéreport à l'hôtel, les nuits d'hôtel avec petit-déjeuner étaient compris dans le lot. En prime on a eu le beau temps. Voilà quelques photos de ce we.

 

bloggif 4bea79ad2e207

 

 

 

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Extra!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wouah quelle chance .... un beau voyage tu as dû faire de belles photos !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon voyage alors t'as bien passée à Rome et moi j'y suis passée par là depuis deux ans j'adore l'italie '-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> genial!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> génial !<br /> <br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> gamienzarbie<br /> <br /> <br /> 1 clic pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre