Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Un mariage de princesse

Publié le 6 Juin 2010 par Algeroise in divers

 

Le 29 mai 2010 on a célébrer le mariage de ma nièce (par alliance) Emilie : jolie elle était, c'était une superbe cérémonie au château de Vandeléville. Elle est venue de loin Notre Emilie pour partager sa joie avec sa famille en France, elle était accompagné bien sûr de Louis son amour, sa famille et leurs copains. Voilà quelques clichés en attendant d'avoir les 12000 photos prises par un photographe de talent.

 

places à quelques-unes de mes photos

DSCF8430

DSCF8433

DSCF8528

DSCF8546

mon fils dans son beau costume

DSCF8531

ma fille dans sa robe de princesse

DSCF8561

 

Commenter cet article
V
<br /> <br /> trés belle mariée !!! belles photos de mariage c'est tellement chicccccccc '-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbes ces photos!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quel beau couple !!! un mini en perspective, je me trompe?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre