Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Pages pour le Clued'scrap (suite)

Publié le 30 Juillet 2011 par Algeroise in Mes pages A4

Quelques pages pour la suite du jeu de l'été sur le forum de la boite à scrap

 

Celle du 27/07 avec une consigne : journaling écrit à la main, donc j'ai préféré écrire en arabe un poème d'un grand Monsieur de la poésie arabe j'ai cité Nizar El Kabani, et toujours le fil rouge (tag).

 

page-du-27-juillet-clued-scrap.jpg

 

Celle du 28/07 la consigne : des couleurs froides + un tag

page-du-28-juillet-clued-scrap.jpg

Page du 29/07, la contraine : un fruit pour moi la pomme en haut de la page + un tag

page-du-29-juillet-clued-scrap.jpg

Celle du 30/07, contrainte : un emballage d'embéllissement, j'ai utilisé l'emballage de tampons Kesi'art + tag

page-du-30-juillet-clued-scrap.jpg

Et la dernière du 31/07 un lift d'Anna Dabrowska

page-du-31-juillet-clued-scrap.jpg

Merci pour vos commentaires, bon dimanche et bon Ramadan.

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Super jolies tes pages!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rhoooooooo j'adore ce que tu fais<br /> <br /> <br /> tes page sont trop belle<br /> <br /> <br /> coup de coeur pour la derniere<br /> <br /> <br /> je me posais la question de faire des pages A4<br /> <br /> <br /> depuis que je t'ai decouverte ma decision est toute prise<br /> <br /> <br /> merci de partager tes realisations<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle productivité! Et tes pages sont superbes, j'adore celle de vous 2!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de ta visite qui m'a permise de découvrir tes dernières réas !<br /> <br /> <br /> magnifiques, avec une préférence pour la pomme !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je découvre ton joli blog ! jm bcp c pages ! scrap'biz et très bon ramadan =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre