Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Il y a tant de choses que j'aime en toi

Publié le 22 Septembre 2012 par Algeroise in Mes pages A4

Une page inspirée de celle-là sur le blog de Siléo, elle fait de superbes pages.

 

Merci pour vos commentaires.

 

mon-fils.jpg

 

Bon week-end

Commenter cet article
P
I don’t understand what is discussed in this topic. It would have been very helpful if you had given a detailed description on this. However, I do appreciate if you could post a continuation on this. Thanks for sharing and keep posting the updates.
Répondre
Y
<br /> J'aime beaucoup ce style !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> J'aime !! les couleurs, le sketch, tout !<br />
Répondre
P
<br /> Ta page est vraiment très belle - j'aime beaucoup - bizzz<br />
Répondre
A
<br /> superbe page, j'aime beaucoup ces tons si bien travaillés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises de Chicago~<br />
Répondre