Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Encore deux pages

Publié le 23 Janvier 2010 par Algeroise in Mes pages A4

Une faite pour le challenge combo sur le blog C & S tout simplement proposé par Mylen, la deuxième faite hier à l'association et qui normalement devait être un scraplift de cette belle page de ma copine Flo, mais comme j'ai raté  l'enveloppe donc j'ai dévié et ça donne une page peu satisfaisante pour moi, mais ma cops dans sa gentillesse légendaire m'a rassurée que ma page ressemblait beaucoup à la sienne (lol), mais hier elle a compris que j'étais atteinte de ...  et elle n'a pas voulu me contrariée.

Allez place aux photos, bien que la lumière est super nulle, merci pour vos commentaires.


challenge-combo.jpg
yannis-hier.jpg


Commenter cet article
M
<br /> Waouh !!! un sacré duo de pages. J'adooorrreee !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolies tes pages !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MDRRRRR!!! tu sais bien que ce qui m'importe ce n'est pas que vous colliez a mon modele mais que vous fassiez quelque chose qui vous plait, qui vous ressemble. Et là, pour le coup, elle te<br /> ressemble beaucoup cette page... totalement en dehors du moule! lol lol lol    <br /> bisouilles a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mumm j'aime beaucoup ces pages masculines !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe page avec un combo de couleurss que j'adore bravo!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre