Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Calin

Publié le 29 Mars 2007 par bridon zahia in mes pages 30x30

Une page faite avec le kit du mois de mars de la boite à scrap  http://www.boitascrap.fr/ 

Merci pour vos commentaires

Commenter cet article
S
coucou, je te remercie d'avoir fait un tour sur mon blog et d'avoir laissé un petit commentaire!ca m'a beaucoup fait plaisir<br /> je regarde ton blog et je le decouvre, j'ai vu beaucoup de page tres belles,notamment celle ci!<br /> j'aurai aimé te mettre plus de com' mais je n'ai pas le temps,mais je repasserai<br /> bises<br /> snoopie
Répondre
L
Une fois de plus , je la trouve tres belle et surtout bravo pour le travail de découpage !!<br /> Bisous<br /> Laurenceb
Répondre
S
tres tres jolie ta page , vraiment bravo pour ton découpage et ta page ! tes papiers sont tres beaux
Répondre
C
trés jolie page, j'aime bien ton titre!!<br /> bisous
Répondre
M
j'aime vraiment beaucoup tes créations<br /> Bisous à toi
Répondre