Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
algeroisecreas

L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse ce qu'on espérait.

Pépinière

Publié le 19 Mars 2007 par bridon zahia in mes pages 30x30

Merci les filles pour vos messages

Voilà une page printanière commencé hier soir et fini cet aprem.

 

Commenter cet article
M
C'est original tout plein. J'aime bcp tes dernières créations et surtout cette ligne qui me fait penser aux petits LU (je suis au régime cela se voit ??) Comment fais tu pour faire si bien les ronds .. j'inclus ici les autres pages sur ta nièce par exemple ...)<br /> Les fonds de tes papiers sont originaux<br /> Bisous - Marie-Hélène à Madrid
Répondre
C
tres chouette ta page
Répondre
V
Je trouve ta page bien jolie!!<br /> Merci pour tes différents passages sur mon blog... c'est un plaisir de lire tes commentaires.<br /> Bizzzzz; Véro
Répondre
M
elle est très originale cette page!!!ça change un peu de l'ordinaire!!! bizzzzz
Répondre
T
une mise en page originale et toujours tes magnifiques doodlings que je retrouve chaque fois avec plaisir!
Répondre